CasseBoulons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse Teamspeak 3 de la guilde : apollon.ts3-serveur.com:17818 | Le mot de passe est dans votre onglet guilde, en jeu.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bidultruc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidultruc
Démoniste
Bidultruc



Bidultruc Empty
MessageSujet: Bidultruc   Bidultruc Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:57

Bonsoir les gnomes,

Je me présente, Bidultruc, démoniste affliction depuis quasiment le début de mon perso. Tout le monde dans la guilde m'appelle bidul, y'en a même un qui m’appelle juste "truc"

J'ai commencé à jouer à wow avec l'extension wrath of the lich king, puis cataclysm (durant seulement 4 mois!).

Mes persos étaient: chasseuse elfe/voleuse gnome/druide elfe (delete).

Depuis j'ai refait une worgen chasseuse lvl 85, une druide elfe, une gnome prêtre.

Je suis la copine du chef Bidibo depuis maintenant 6 ans (sinon on se connait depuis 10 ans maintenant).

Irl, j'ai 25 ans (je dois être la plus vieille lol!), j'habite dans le nord de la France.

J'aime beaucoup les jeux vidéos, les séries, les films, les livres fantasy, les mangas, les BD, les jeux de plateaux.

J'aime bien collectionner les trucs qui servent à rien (j'ai des figurines pop vinyl, etc...).

Voili, voilou, j'essayerais de prendre un screen de mon perso pour vous montrer ma sale gueule rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Engrenag
Voleur
Engrenag



Bidultruc Empty
MessageSujet: Re: Bidultruc   Bidultruc Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:45

Bravo pour ta présentation , pour te remercier un petit cadeau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidultruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CasseBoulons :: ◈ La Taverne ◈ :: Présentez vous !-
Sauter vers: